Sophie Gaborieau
Députée suppléante de Guillaume Chiche

Chef d’entreprise dans le secteur de la restauration au cœur du Centre-Ville de Niort, est engagée sur son territoire comme acteur économique du tissu local niortais.

Née le 18 juillet 1972 à  Cholet (49), elle est mère de 2 enfants.

Après avoir fait des études en Lettres et Civilisations Etrangères (Anglais), elle devient directrice pendant 12 ans d’un CFA (Centre de Formation d’Apprentis) spécialisé dans les métiers de la restauration et de l’alimentation, au sein du réseau des Maisons Familiales Rurales dans le département du Maine-et-Loire (49). Par cette fonction, elle a été au cœur de la formation professionnelle en accompagnant les jeunes apprentis, leurs familles et les maîtres d’apprentissage tout au long de leur parcours de formation.

« J’ai rejoint le mouvement « En Marche » dès les premières heures, convaincue qu’Emmanuel Macron ouvrait une voie nouvelle vers une société qui saurait répondre aux attentes de chacun d’entre nous.

Pour la campagne aux élections législatives 2017, j’ai accepté de devenir la suppléante de Guillaume Chiche. Mon engagement est désormais sans faille.

Aujourd’hui, ma détermination, mon énergie, et mon dynamisme sont mes atouts pour convaincre les citoyens de la 1ère circonscription des Deux-Sèvres, que le programme d’Emmanuel Macron est une chance inouïe pour la France. Une France forte, juste et libérée de toutes ses énergies.

Les réformes engagées par le gouvernement, traduisent la détermination de notre président à accompagner pédagogiquement les français vers ces transformations.

Je me veux « Être à l’écoute de mon territoire, être utile pour chacun d’entre nous ». C’est l’engagement que  j’ai pris en étant aux côtés de Guillaume Chiche tout au long de son mandat de Député ».

 

Close