Second tour des élections départementales 2021 : Guillaume Chiche appelle à voter pour le collectif « Engagé.e.s pour les Deux-Sèvres » ou « Il est temps ».

Second tour des élections départementales 2021 :  Guillaume Chiche appelle à voter pour le collectif « Engagé.e.s pour les Deux-Sèvres » ou « Il est temps ».

Second tour des élections départementales 2021 : Guillaume Chiche appelle à voter pour le collectif « Engagé.e.s pour les Deux-Sèvres » ou « Il est temps ».

Communiqué de Presse 

 

« Ce dimanche, chacune et chacun d’entre nous a désormais la possibilité de choisir un projet clair pour les Deux-Sèvres, un projet qui met au cœur la solidarité, avec la volonté d’accompagner tous les parcours de vie, de lutter activement contre la précarité et les discriminations, d’améliorer l’accès aux services publics, de réussir ensemble la transition écologique, de soutenir massivement le tissu associatif, de dynamiser l’économie sur nos territoires et d’agir enfin au service de toutes et tous.

 Les candidates et candidats engagés sous les bannières « Il est temps » et « Engagé.e.s pour les Deux-Sèvres » se présentent au second tour des élections départementales dans plusieurs cantons et sont prêts à relever ces défis, dans la co-construction et avec détermination.

 Bien loin d’être guidés par l’appétit du pouvoir et la conquête hégémonique de tous les postes, ils travailleront sans dogmatisme dans l’intérêt exclusif des habitantes et habitants des Deux-Sèvres.

 J’appelle ainsi les habitantes et les habitants, à se mobiliser et faire entendre leur voix, et à voter au second tour pour le collectif « Engagé.e.s pour les Deux-Sèvres » ou « Il est temps », qui portent un projet alternatif pouvant améliorer concrètement le quotidien de toutes et tous. »

 

Guillaume CHICHE

Articles connexes

Close